Le mercredi matin 11 octobre nous avons eu le plaisir d’annoncer à nos élèves et apprenants notre adhésion à « Erasmus + » lors d’un petit déjeuner organisé par le CFA & Ecole Cévenole. Cela a permis de mettre à l’honneur les différents petits-déjeuners de nos voisins Européens et remplir les estomacs bien contents de tous nos étudiants 😉. De plus, des goodies « Erasmus+» ont été mis à notre disposition pour le plaisir des étudiants.

Le programme vise à donner aux étudiants de notre établissement scolaire la possibilité de séjourner à l’étranger pour renforcer leurs compétences et accroître leur employabilité.

A savoir : Erasmus+ soutient financièrement une large gamme d’actions et d’activités dont nos élèves peuvent bénéficier.