Le CFA & École Cévenole a contribué à la campagne Octobre Rose au cours du mois d’octobre. Dans le cadre de cette initiative dédiée à la sensibilisation au cancer du sein, l’établissement a organisé une cagnotte solidaire. Cette collecte de fonds vise à soutenir l’association « La Ligue Contre Le Cancer », acteur engagé dans la lutte contre cette maladie dévastatrice.

En remettant cette cagnotte à l’association, le CFA & École Cévenole espère contribuer activement aux efforts collectifs visant à améliorer la prise en charge des personnes touchées par le cancer du sein et à promouvoir la sensibilisation au sein de la communauté. Cette participation à Octobre Rose souligne l’importance des actions solidaires dans la lutte contre le cancer et renforce le lien entre l’établissement et les enjeux de santé publique.