Ce samedi 15 octobre, nos élèves de SECONDE, PREMIERE et TERMINALE ont participé à la sécurité des « FOULEES ROSES ».

Cet événement est coorganisé par la Mairie de St Christol Lez Alès et l’association SCAC (Club d’Athlétisme). Il est ouvert à tous les participants à partir de 10 ans, c’est un parcours sportifs de 5 et 10 kms. Les bénéfices de cette manifestation sont entièrement reversés à une association active dans la lutte contre le cancer.

Ainsi nos élèves ont gérés la circulation de la ville tout au long de cet après-midi, l’occasion pour eux de participer à leurs manières dans la lutte contre le cancer.

Merci à nos élèves présents ainsi qu’à la mairie et l’association SCAS pour leurs confiances.