Nos élèves de première sécurité ont participé au concours « je filme ma formation », sous la directive de Mme Humière.

Ce concours a pour objectifs développer la connaissance de la diversité des formations liées aux métiers qui recrutent, d’encourager le développement chez les participants, de donner sens de l’engagement et de l’initiative, de faire progresser les jeunes dans l’élaboration de leur projet d’orientation scolaire et professionnelle.

Nos élèves ont dû réaliser une vidéo sur leur section « le bac pro sécurité », ils l’ont travaillé sous forme de court-métrage. En travaillant tous ensemble, du scénario au montage jusqu’au choix de la musique.

S’ils sont pré-sélectionnés par les jurys, la classe de première sécurité se verra peut-être remis le trophée au Grand Rex à Paris..

Plus qu’à attendre les résultats.. Croisons les doigts !

Parcours Métiers – Bac pro métier de la Sécurité de l’Ecole Des Métiers Professionnels Cévenole (parcoursmetiers.tv)