Le samedi 25 mai 2024, nous avons participé à un défilé organisé en collaboration avec Rivage, le magasin Blue Box et notre établissement. Nos élèves ont eu l’opportunité de pratiquer leurs compétences en coiffure et en maquillage sur des modèles. De plus, un élève en formation sécurité a pu mettre en pratique ses connaissances en assurant la sécurité de l’événement. Ce fut un véritable échange et partenariat enrichissant.

Nous tenons à remercier chaleureusement Blue Box, qui nous offre régulièrement l’occasion de travailler ensemble, ce qui est toujours un grand plaisir. Nous exprimons également notre gratitude à nos élèves présents et espérons pouvoir réitérer cette expérience enrichissante à l’avenir