Nos élèves de la section SECURITE on participait à la commémoration du 11 novembre, celle-ci honore les soldats morts pour la France durant la première guerre mondiale et marque ainsi l’armistice signé le 11 novembre 1918.

Nous tenions tout d’abord à remercier la mairie de Saint Christol Lez Alès pour leur invitation et leur confiance, nous remercions également la compagnie de gendarmerie d’Alès d’avoir fait appel au capitaine Bekhti pour entrainer nos élèves à la marche au pas, mais aussi les parents de nos élèves pour leur accompagnement.

Pour finir nous souhaitons féliciter les élèves pour leur implication et la qualité de leur défilé. Au vu de vos retours positifs, nous renouvellerons cette jolie expérience.