Nous tenions à vous informer avec une grande fierté que, comme chaque année, nos élèves de la section sécurité ont activement participé à la commémoration du 11 novembre à Saint Christol lez Alès. Cette journée revêt une signification particulière pour nous, car elle offre une opportunité précieuse d’honorer le courage et le sacrifice de ceux qui ont combattu pour notre liberté.

Nous sommes reconnaissants envers la mairie de Saint Christol lez Alès pour leur confiance continue et leur implication dans notre établissement. Leur soutien est un témoignage de la valeur que notre communauté attribue à l’éducation et à la contribution positive de nos élèves à des événements significatifs.

La participation de nos étudiants à cette commémoration reflète leur engagement envers le devoir civique et leur compréhension profonde de l’importance de se souvenir de notre histoire. Leur présence a été saluée par la communauté locale, et nous sommes fiers de voir nos élèves jouer un rôle actif dans la préservation de notre mémoire collective.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les élèves qui ont participé, ainsi qu’à leurs formateurs et aux membres du personnel qui ont contribué à la réussite de cette journée mémorable. Cette expérience enrichissante renforce notre engagement envers l’éducation holistique et le développement de citoyens responsables et conscients.

Encore une fois, merci à la mairie de Saint Christol lez Alès pour leur partenariat continu. Nous sommes impatients de continuer à collaborer dans le futur pour offrir des opportunités significatives à nos élèves.